英语论文
原创论文
留学生作业
英语论文格式
免费论文
essay
英国硕士论文
英国毕业论文
英语论文
留学生论文
澳大利亚论文
新西兰论文
澳洲Report
澳洲留学生论文
美国留学论文
Dissertation
美国硕博论文
essay case
Eassy
Term paper
英语毕业论文
英文论文
课程作业
德语论文
德语专业论文
德语本科论文
德国留学论文
Assignment
日语论文
韩语论文
法语论文
俄语论文

носовой катетер и осложнений к

时间:2015-11-03 来源:未知 编辑:梦想论文 阅读:

En fonction de l'efficacité clinique de ressources de groupe de soutien britannique (the ClinicalResource Efficiency Team) Description du tube nasal, Tube Nasal utilisé principalement pour la nutrition entérale, peut être n'importe quel après l'oesophage et nasale pylorique pipeline, et l'extrémité de tuyau par cette position de la nomenclature, si le terminal appelé dans le duodénum, nasal tube duodénal, si dans le jéjunum, est appelé nez tube jéjunal [1]. L'État britannique de la santé et de recherche clinique d'optimisation (National Institute for Health Excel-lence) a montré que la malnutrition [2], sont la cause d'une maladie, les conséquences et maladies, en particulier chez les personnes âgées, souffrant d'une maladie chronique et aiguë de la maladie à long terme dans le traitement d'autres.[3] recommandation Guide intérieur, aussi longtemps que la fonction du gastro - intestinal d'un patient, ou une partie de l'intégrité de la fonction gastro - intestinale, de préférence de nutrition entérale.L'une des manières de nutrition entérale comme, ce Tube Nasal de champ d'application, le tube de procédé, de complications et de soins ont été examinés et, espérons - le, afin de fournir une référence de clinique Tube Nasal de soins.

 

1 Tube Nasal pour la plage

 

La médecine de patients gravement malades aux États - Unis (Society of Critical Care Me-dicine, SCCM) et entérale parentérale Society (American Society forParenteral and Enteral nutrition, Aspen) [3] recommandation Nutrition Guide, lorsque les patients intolérants d'alimentation nasogastrique mais pratique de l'implant lors de la récolte de Tube Nasal, l'alimentation en tube nasal.[Guide de nutrition entérale de Chine 4] recommande également de Tube Nasal pour l'alimentation nasale de l'intolérance, de rétention gastrique et de retarder la vidange gastrique, les patients à haut risque de corrélation de la pneumonie et gastro - intestinal proximal de l'anastomose.

 

1.1 L'application à des patients

 

Des patients gravement malades en raison de la réponse inflammatoire systémique, à près de 50% des patients étaient l'existence d'obstacles de la vidange gastrique [5]. Hyunjung, etc. [6], la chaleur, le Tube Nasal de nutriments dans l'intestin de patients gravement malades, les principaux nutriments significativement supérieure à celle de la sonde nasogastrique.Des études montrent que ?? supérieur [7], Tube Nasal a un effet positif sur l'amélioration de l'immunité cellulaire chez des patients, et de réduire les complications et de raccourcir le temps d'occupation en soins intensifs, c'Alhazzani [8] et dans l'évaluation de système nutritionnel pour des patients en soins intensifs de l'intestin est également vérifiée, montre que le Tube Nasal de la pneumonie associée à un ventilateur, l'incidence de la pneumonie ces deux indicateurs devraient être mieux que la sonde nasogastrique.Chez les patients atteints d'une ventilation mécanique sévère, ni Tube Nasal anti - débit, chez des patients souffrant d'une pneumonie associée à un ventilateur est inférieure à celle de la sonde nasogastrique à demeure chez des patients, le temps d'occupation de ventilation mécanique et de soins intensifs sont à court de retenir un tube gastrique chez les patients [9]. Mais en 2012 à l'étranger pour des patients atteints de début d'utilisation entérale Tube Nasal et un tube nasogastrique rangée 1 [la recherche sur la nutrition de 10] montre que, pour une intolérance gastro - était légèrement plus élevée (≥ 150 ml) chez des patients, par rapport à un tube nasogastrique tube nasal et ne peut pas augmenter de manière significative l'approvisionnement en énergie, de faible incidence des hémorragies gastro - intestinales plus tube nasogastrique augmente l'importance de la différence entre les deux, il n'y a pas de statistiques à la corrélation de complications.Pour des patients au moyen de nutrition entérale, Tube Nasal est le moyen idéal, mais comment l'estomac d'un patient reste élevée de choisir le mode de nutrition entérale de davantage de recherches étaient nécessaires.

 

1.2 appliquée à la pancréatite

 

Les États - Unis de maladies gastro - intestinales Society (American College of Gas-troenterology) [11] souligne que le Guide de la pancréatite, de nutrition entérale parentérale. De plus, le Tube Nasal est appliquée à l'intérieur de la pancréatite aiguë de nutrition entérale.Des études montrent que Lobo [12], chyme dans la longueur de la cavité intestinale pylore plus loin, l'effet de stimulation sur la sécrétion pancréatique plus petit.Chang, etc. [13] sur le Tube Nasal et un tube nasogastrique utilisé dans un système d'évaluation d'affichage de la pancréatite aiguë, de l'estomac et de l'intestin nasale chez les patients présentant un taux de mortalité, de tolérance, de sens, il n'y a aucune différence statistiquement le risque de pneumonie et de la douleur.Mais l'évaluation des données de ces deux systèmes n'ont pas de revenus des populations d'Asie et, par conséquent, de rapports et de recherche à l'étranger il y a une différence.Afficher la recherche nationale [14], le Tube Nasal de la pancréatite aiguë chez des patients à la nutrition entérale peut être améliorée efficacement, indicateurs de nutrition et de raccourcir le temps de récupération de la fonction intestinale, de réduire l'incidence de la douleur et de réduire la durée du séjour.Au - dessus de la littérature, chez nous et à l'étranger sur la pancréatite est un tube nasogastrique ou Tube Nasal pour la nutrition entérale reste controversé, à l'étranger plus tendance à utiliser un tube naso - gastrique, et ont tendance à utiliser le Tube Nasal.

 
1.3 administrée à des patients souffrant de troubles du système nerveux

 

Utilisation chez les patients de neurochirurgie Tube Nasal et en indicateurs de nutrition (protéine sérique total, de l'albumine de sérum, le taux d 'hémoglobine) à l'ensemble de sonde nasogastrique est supérieure à des complications liées à des complications; dans le Groupe de Tube Nasal réduit et dans lequel la réduction de flux inverse est particulièrement significative, et permet de réduire le temps de vivre en unité de soins intensifs dans le [15]. L'Association médicale chinoise entérale nutrition parentérale, de troubles neurologiques de soutien nutritionnel neurologique groupe [16] publié en 2011, des maladies du système de soutien nutritionnel des indications de consensus indique que, dans un délai de 24 heures, une lésion cérébrale traumatique de Tube Nasal de l'alimentation est meilleure que celle de l'alimentation chez des patients atteints de sonde nasogastrique.

 

1.4 appliquée à des patients âgés

 

Pour les personnes âgées, Institut de nutrition entérale parentérale européenne (the Euro-pean Society for Clinical nutrition and vol., le Guide propose.) [17], à la fin de la dysphagie et de troubles de troubles neurologiques tels que la maladie d'Alzheimer, qui, à la fin de commencer la thérapie nutritionnelle entérale dès que possible, ne pas de grave malnutrition attendre avant de commencer.Les patients âgés (83 - 103 ans) a constaté que, à l'aide d'un tube nasal pour la nutrition entérale, peut réduire les vomissements, à contre - courant, aspiration, diarrhée, flatulence, de l'incidence des infections pulmonaires [18].

 

2 Tube Nasal et procédé de cathétérisme

 

Tube Nasal Intubation actuellement les principaux procédés de chevet aveugle d'interpolation (y compris l'utilisation pharmaceutique d'attendre passivement le sac de liquide du tube jéjunal, cathéter, etc.), sous la direction de rayons X intubation, guidée par ultrasons et procédé de placement d'un tube endoscopique (gastroscope) par cathéter guidé, après une chirurgie gastro - intestinale procédé d'implantation de [1 - 2, 19 et 20].

 

2.1 aveugle par interpolation

 

Lit à l'aveugle est un procédé non chirurgical de Tube Nasal, le procédé par rapport à d'autres procédés, relativement simple, de faible coût, mais le taux d'implantation par rapport à d'autres procédés de faible.?1??????[21]???????????????????????????????????????????????????????90%. ??????????????????????????????????????????????????????????[22]??????24h? ????58.3%,? ??33%~70%[23].? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????[20]. ???????????10?????80%[24].???????????? ?????????????X???B?????????

 

2.2 endoscopique guidée par implantation

 

Procédé de guidage endoscopique Tube Nasal insertion endoscopique à vision directe, c'est - à - dire, l'utilisation de la pince de serrage d'un cathéter, le cathéter est placé dans une position spécifiée lentement le procédé [19]. L'utilisation endoscopique guidée par le tube, des taux de réussite > 90% [19], [25]. Les rapports 100% mais endoscopique guidée par le nez l'insertion de l'existence d'un coût relativement à l'aveugle haute, emplacement restreint.

 

Procédé d'imagerie sous 2.3

 

Procédé de placement de Tube Nasal de techniques d'imagerie, principalement sous les rayons X ou dans un procédé de guidage par ultrasons sous le Tube Nasal de placement.Dans le procédé sous fluoroscopie Tube Nasal placé principalement utilisé chez les patients pédiatriques, ainsi que chez les patients souffrant de difficultés d'insertion endoscopique [19]. [19] rapport à ce procédé de taux de réussite proche de 90%. Les patients sur de petites quantités de l'application, le taux de réussite est proche de 100% [26]. Ce procédé coûteux, et deux parties de patient pour recevoir des rayons X pendant une longue période de temps.Procédé de guidage par ultrasons Tube Nasal placé dans la sonde à ultrasons est placé dans, le secrétariat a procédé à Helicobacter pylori, sur la base de placement comme Tube Nasal, affichage sur de petites quantités de patients nationaux [27], le taux de réussite de ce procédé pour 93,94%.

 
3 Mesures de complications et de soins

 

La nutrition entérale (y compris la sonde nasogastrique, un tube nasal et de stomie peut conduire à des complications gastro - intestinales), une variété de associé comprend: complications mécaniques, tels que l'obstruction du cathéter, de rupture et de décalage intracrânienne, insérer, pneumothorax, de perforation de l'oesophage et d'érosion mécanique, de La Sous - muqueuse de canaux, l'aorte fistule oesophagienne, spasme laryngé, la rhinite et la sinusite, de complications, distension abdominale, troubles gastro - intestinaux, tels que nausées, vomissements, diarrhée, ulcération gastro - intestinale, hémorragie gastro - intestinale, de complications métaboliques, principalement de l'hyperglycémie, de l'hypoglycémie, tels que des troubles électrolytiques, des complications infectieuses, telles que l'aspiration, la sténose et une formation de pus [28].

 

3.1 La diarrhée et des mesures de soins

 

3.1.1 l'incidence de la diarrhée

 

De la littérature à l'étranger, salle de chirurgie de nutrition entérale, y compris, le tuyau d'alimentation (tube nasogastrique, un tube nasal et le tractus gastro - intestinal fistule) jusqu'à 30% de la diarrhée, en unité de soins intensifs jusqu'à 60% [29]. [15] et que, chez Les patients atteints de troubles du système nerveux, de taux de diarrhée Tube Nasal pour 3.23%, des patients gravement malades, l'incidence de la diarrhée Tube Nasal 28.57% [7 6,67% ~, 10].

 

3.1.2 les mesures de soins

 

Pour la prévention de la diarrhée chez les patients atteints de Tube Nasal, actuellement, des études séparées, il n'y a pas de plus de la diarrhée pour la nutrition entérale qui, actuellement, pour des mesures de soins de diarrhée ont tendance à adopter le concept de faisceau et fondées sur des données probantes de l'intervention de nombreux Aspects, notamment de solution nutritive personnalisé, un contrôle strict de la température de transport note, la vitesse et la quantité de correction, hypoprotéinémie, de l'utilisation rationnelle des médicaments, de la connaissance et de la formation technique du personnel de santé connexes [30 - 31].

 

3.2 L'aspiration et des mesures de soins

 

3.2.1 Le taux d'incidence de l'aspiration

 

Des 1 Révision [32] résume de tube d'alimentation patient l'aspiration est de 4% à 95%, le taux d'incidence dépend de la définition de l'aspiration, pour le diagnostic, la position de la conduite, mais ont tendance à afficher, Tube Nasal aspiration se produit à un taux inférieur à tube nasogastrique.[15] et dans la recherche montre également le Tube Nasal aspiration à faible taux de: chez les patients atteints de troubles du système nerveux, Tube Nasal sans aspiration, dans des patients, les taux de Tube Nasal aspiration 6,67% ~ 19.78%, tandis que la sonde nasogastrique pour 21.35% ~ 40% [7 - 10].

 

3.2.2 des mesures de soins

 

Lorsque la position d'alimentation de l'oesophage et de l'estomac du patient à contre - courant et l'aspiration des taux.à l'étranger en vue de recherche [33] de tube d'alimentation de l'alimentation chez des patients gravement malades, chez les patients ayant une élévation de la tête > 30 ° de l'aspiration à être inférieur au taux d'élévation de la tête de lit < 30 °, et une différence statistiquement significative.Et un tube d'alimentation de patients sur une position couchée de découverte, élévation de la tête de 30 à 45 ° de patients à contre - courant de l'incidence significativement inférieure à la position horizontale, permet également de réduire de manière significative la toux, vomissements, etc. [34]. Pour cette raison, le Guide [35] recommandations élever la tête de lit de 30 à 45 °, mais dans les lignes directrices en même temps, lorsque l'élévation de la tête de 45 °, peut augmenter le risque de lésions de la peau chez des patients gravement malades.

 

3.3 L'estomac et des mesures de soins de rétention

 

3.3.1 la rétention gastrique de l'incidence

 

[la recherche sur des patients à l'étranger que 36], article 24 heures à demeure de Tube Nasal, gastrique résiduel (197 ± 47) ML, article 48 heures (517 ± 109) ML. à un autre pancreatoduodenectomy chez des patients atteints de moyens d'alimentation du système d'évaluation de la découverte, la rétention gastrique de Tube Nasal incidence [37]. 17.00% rapportés chez les patients atteints de troubles du système nerveux, la rétention gastrique de Tube Nasal incidence 8,33% [38], chez des patients gravement malades, la rétention gastrique de Tube Nasal incidence 6,67% [39].

 

3.3.2 mesures de soins

 

Le tube d'alimentation de façon horizontale et chez les patients atteints de rétention gastrique.Pour un tube d'alimentation (y compris la sonde nasogastrique, un tube nasal et gastro - intestinal de fistule) nutrition, procédé d'implantation est actuellement principalement par gravité, une pompe de perfusion goutte à goutte nasale et l'utilisation de la seringue d'injection de bolus intermittent.L'étranger de 1 pour 100 patients alités pour tube d'alimentation et de patients atteints de prospective de croisement de la découverte, le Groupe note que la gravité de la pompe de perfusion de groupe de l'amélioration de la sécurité, de la diarrhée, vomissements, à contre - courant, de la pneumonie de déglutition et la rétention gastrique de l'incidence de la perfusion par gravité faible [40] de plus, Teresa, etc. [41] résume continue pendant que l'alimentation est interrompue, la rétention gastrique de faible taux d'incidence.42] [sur les autres Li Ping 180 cas chez des patients en soins intensifs à l'aide de moyens de nutrition entérale de perfusion et pompe d'injection intermittente de rétention gastrique, la découverte de la pompe d'injection intermittente de faible incidence.[sur le décubitus 34 - 35], couchée est de 30 à 45 ° permet de réduire l'incidence de rétention gastrique.

 
3.4 L'obturation et des mesures de soins

 

3.4.1 l'incidence de blocage de Pipeline

 

Blocage de pipeline incidence faible, mais c'est souvent une cause importante de tube de traction.Les chercheurs à l'étranger [43] lors de l'examen de 41 Tube Nasal de raisons d'extubation, trouvé le Tube Nasal de colmatage de tubes et de produire en raison du taux de 5,3% 1 étude nationale en rappelant que 34 cas de patients atteints de cancer gastrique intestinal obstruction nasale, tube nasal obstruction de tuyaux est le taux, le tube de bourrage en raison de la paroi intestinale de rabais et de nutrition nasal liquide de colmatage [44].

 

3.4.2 de soins infirmiers

 

Procédé d'élimination de [45] il y a actuellement bloqué par des substances acides, tels que du coke, du jus de prune, de plus en plus de tuyau de rinçage utilisant de l'eau chaude, de synchronisation d'impulsions de tuyau de rinçage (à l'aide du cylindre d'aiguille de seringue ou de 50 ml 10 ml de solution de trypsine); un tuyau de rinçage; le fil de guidage tubulaire (mais cette approche, il existe un risque très grand).[35] rapports, l'eau de rinçage de tube d'alimentation de la paroi du tube est efficace pour la prévention de l'obstruction du cathéter.Institut de nutrition entérale parentérale - 2009 (à) des lignes directrices de la recommandation, l'eau de la conduite de chasse avec chaque 4h 30 ml avec de l'eau, de l'alimentation et la conduite de chasse à chaque fois 30 ml d'interruption, ce qui permet d'éviter le blocage de pipeline [46]. Les Procédés manuels recommandée est: médicaments, avant et après l'utilisation de l'eau de lavage gastrique nourrir 20 ml [47].

 

3.5 d'autres complications

 

???????????????????????????????????3.23%[15],???????12.5%[38];????????????????????9.68%[36],??????6.2%[9].?????????????????????????????????????????refeedingsyndrome?????????25%??????????21%????????13%?????[48].????????nasoenteric tube syndrome???????????????????????????????????????62%?????43%???????29%?????24%????????????????????????????????????????[28].

 

Résumé 4

 

Simultanément à l'aide de Tube Nasal bénéfique pour les patients, il y a un risque, le risque est peut - être du cathéter, peut provenir de complications pendant l'utilisation.Par conséquent, afin de mieux pour les patients de nutrition entérale, de réduire les risques associés à demeure de Tube Nasal, mieux de soins de patients à Tube Nasal.Le champ d'application Tube Nasal, procédé de cathétérisme, comment l'observation des complications et des mesures de soins.Toutefois, de façon à demeure pour les soins de la bouche et de patients alimentés Tube Nasal n'a pas de contre - mesure de soins, de documents pertinents sont également limitées à un tube d'alimentation de catégorie, nécessaire à l'avenir de manière plus ciblée de la recherche.

 

RÉFÉRENCES

 

[1] Team Resource Efficiency the clinical. Guidelines for themanagement of enteral tube feeding in Adults [EB / AC].

 

[2] National Institute for Health excellence Nutrition Support inadults: Oral Nutrition Support, enteral tube feeding and par-enteral nutrition [EB / AC].

 

[3] Stephen am, Robert GM, Vincent WV, et consorts. Guidelines for theprovision and Assessment of nutrition support therapy in theadult critically ill patient: Society of Critical Care Medicine (SCCM) and American Society for Parenteral and EnteralNutrition (A.S.P.E.N.) [j]. Journal of Parenteral and EnteralNutrition, 2009, 33 (3): 277-317.

 

[4] de la médecine chinoise.M) [de nutrition entérale de directives cliniques parentérale]. Pékin: les gens la presse, 2008: 28.

分享到:
------分隔线----------------------------
发表评论
请自觉遵守互联网相关的政策法规,严禁发布色情、暴力、反动的言论。
最新评论
最近热门法语论文
随机推荐法语论文